QUI SOMMES-NOUS?

Amoureux du Vercors en toutes saisons, c'est en 2019 que nous avons saisi la chance de pouvoir reprendre Le Lever du Jour, gîte simple et chaleureux, aménagé et tenu depuis 37 ans par notre prédécesseur Mr Rivoire.

Notre premier coup de cœur avec Le Lever Du Jour remonte à 2011, à l'occasion de notre mariage à Corrençon-en Vercors. Nous avions alors partagé le gîte avec familles et amis pendant une magnifique semaine d'été ensoleillée!

L'histoire entre le Vercors et notre famille a commencé il y a plus longtemps, à Saint Nizier du Moucherotte. Mes grand Parents Suzanne et André Pignard étaient en charge du Turistic Hotel devenu par la suite l'aerium "Blanche Neige". Des années heureuses qui ont vu la naissance de mon père Patrick, mais aussi dures, marquées par les attaques de 1944. C'est avec une certaine émotion que nous renouons un peu par coïncidence, avec cette histoire.

Nous habitons depuis 2016 à Lyon, notre ville d'adoption après onze années passées à l'étranger, entre Espagne et Australie.

 

Nous venons très régulièrement à Corrençon nous ressourcer et espérons vous y rencontrer très bientôt...!

Marion et Francois Pignard

 Le Lever du Jour

 Les Maréchaux - 38250 Corrençon en Vercors

© 2019 by LE LEVER DU JOUR